Cette année, la commission technique va mettre en valeur les épreuves individuels, le challenge benjamins (U13, U12, U11) et le panier d’or (U9, U10, U11) que nous mettrons en place au début de l’année 2019.
Préconisations :
- Utilisez les épreuves du challenge benjamines benjamins ou une partie d’entre elles, dans des situations d’entraînement. Le contenu des épreuves sont très intéressantes et utiles au développement des jeunes joueuses. Accepter notre challenge, que tous les licenciés(ées) 2006 2007 du comité passent les épreuves.
- Proposez-le aussi aux 2008 habitués à jouer ou en s’entraîner en U13.
- Organisez au sein de son propre club, les épreuves du challenge et d’en communiquer les résultats au comité avant le 15 décembre 2018.
Nous qualifierons les meilleurs scores établis en club, les finales de secteur seront l’occasion de qualifier d’autres joueurs plus performants.
Les cadres techniques pourront vous servir d’appuis pour optimiser l’organisation.
Vous avez reçu :
- Un courrier avec l’affiche de promotion :
- Le descriptif des épreuves
- Le déroulé chronologique.
- L’affiche
- Un mail avec :
- L’affiche au format numérique
- Les épreuves
- La grille Excel
- Un mail avec un lien « we-transfer » :
- Comportant les vidéos des 4 épreuves
Les résultats doivent nous être renvoyé sous fichier Excel exclusivement.