Comité Drôme-Ardèche de Basketball
La passion en grand...

BABY PAQUES A TAIN

Pour la 2ème saison consécutive le Comité DA a demandé au club de Tain Tournon d'organiser la journée Baby Pâques : 86 enfants se sont présentés avec l'envie de faire du basket comme les supers pros de la télé.
Les clubs présents : Saint vallier - Guilherand Granges - Valence Bourg - Portes les valence - Bourg de pèage - Eclassan - Lamastre - St Jean de Muzols et bien entendu Tain Tournon

Le thème de la matinée étant : la Vigne, les abricots, les cerises,  les ponts des deux villes, le Mastrou, un puzzle géant,  les collines de Tain Tournon.

Par groupe de 4 à 5 joueurs et à chaque jeu, 2 équipes les enfant ont tenté beaucoup de paniers.

de 10h00 à 11h45, 10 jeux étaient proposés y compris du maquillage et du coloriage.

Les Baby étaient encadrés par 30 cadettes et cadets du club de Tain Tournon.

Après la photo de tous les participants, une chasse aux oeufs de Pâques a été organisé ; une  belle réussite de nombreux cadeaux ont été remis aux enfants et une médaille les a récompensé suivi d'un super goûter, offert par les mamans de Tain Tournon, le club offrant les boissons.

Le pésident, Denis Poinas, à remercier toute son équipe de bénévoles , les cadettes les cadets, Valérie, Isabelle, David,  Guy, Bernard, Gérard,  les 2 Dominique, Valérie pour l'investissement, Annick Bouvarel du Comité DA en a fait de même au nom du comité.